L'influence des lieux sur le vivant

Ondes électromagnétiques artificielles hautes fréquences

Autrefois limitée à la seule recherche des rayonnements telluriques, la géobiologie est aujourd'hui une discipline pluridisciplinaire.

La prolifération des champs électromagnétiques, la constatation à long terme de troubles sanitaires dus à l'emploi de certains matériaux de construction, le confinement d'un habitat trop calfeutré amenant une dégradation de ses qualités vitales ont amené les professionnels de l'habitat sain à étendre leurs champs de connaissance.

Pour mieux répondre aux différentes attentes, nous vous proposons :


  • formation professionnelle
    Objectif : préparer celui qui désire pratiquer professionnellement le métier de géobiologue ou de géobiologue-conseil en construction saine et H.Q.E. ; permettre d'acquérir les notions indispensables à l'analyse des facteurs de nocivité dans l'habitat pour procéder à une étude d'habitation.

    > Voir le détail


  • formation par modules spécialisés
    Objectif : permettre à chacun de choisir les disciplines de la géobiologie de l'habitat dans lesquelles il désire acquérir des connaissances ou se perfectionner.

    > Voir le détail

Santé et Energie de l'Habitat - ZA ATLANPARC - Zone de Kerluherne - 1 rue Marie Curie - Bât K, 1er étage - 56890 PLESCOP - France
Tél. 02 97 67 52 47 - Fax 02 97 67 52 86 - Contact courriel