geobiologie.png

The studies that we offer you aim to characterize a place (place of life, place of work, place of leisure) with regard to health, comfort and perfect well-being. They allow  detailed knowledge of the location studied  in order to improve a situation. These studies are part of the HEALTHY HABITAT, that is to say, the place that does not harm the health of the occupants. These studies can be triggered ....

geobiologie conseil.png

Whether as part of a construction, renovation or development project, with a view to domestic or professional use, sound advice in healthy housing will make it possible to design the project with regard to well-being and the health of the occupants. These wise advices can help you in the choice of location or orientation of the construction, but also in the ...

 

formation geobiologie.png

Geobiology training is aimed at anyone wishing to better understand the environment around us and more precisely the home environment. This training is intended for people wishing to practice geobiology professionally, whether as a single activity or as a complement to a health activity (therapists, magnetizers, ...) or inherent to ...

Vous souhaitez recevoir nos informations ? Abonnez-vous !

Merci de vous être abonné.

Les études V2.png

Les études ont pour objectif de caractériser un lieu (lieu de vie, lieu de travail, lieu de loisir) au regard de la santé, du confort et du bien-être. Elles donnent accès à une connaissance détaillée du lieu étudié afin d'améliorer une situation. Ces études s'inscrivent dans le cadre de l'HABITAT SAIN, c'est à dire, le lieu qui ne nuit pas à la santé des occupants. Ces études peuvent...

geobiologie conseil.png

Que ce soit dans le cadre d'un projet de construction, de rénovation ou d'aménagement, dans l'optique d'un usage domestique ou professionnel, des conseils avisés en habitat sain permettront de dessiner le projet au regard du bien-être et de la santé des occupants. Ces conseils avisés peuvent vous aider dans le choix d'implantation ou d'orientation de la construction, mais également dans le...

 

La formation geobiologie.png

La formation en géobiologie s'adresse à toute personne désireuse de mieux connaître l'environnement qui nous entoure et plus précisément l'environnement de l'habitat. Cette formation est destinée aux personnes voulant exercer la géobiologie de façon professionnelle, que ce soit comme activité unique ou comme complément d'une activité de santé (thérapeutes, magnétiseurs,...) ou inhérente à la...